Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
26 décembre 2014

Le noël d'Esther

Ma petite Esther a été malade 2 jours avant Noël, une gastro l'a frappée de plein fouet, et de ce fait elle n'a pas pu réveilloner avec nous et n'avait pas encore la force de se lever hier pour récupérer son petit paquet.

esther au lit   kdo esther

Voilà c'est chose faite aujourd'hui, elle a été très sage toute l'année et par conséquent Papa Noel l'a bien gâtée

Un joli manteau en laine bouillie

 manteau capuche  manteau cote   manteau dos   

et un ensemble tee shirt, jupe et collant

jupe esther1   jupe dos

Le tout signé par la talentueuse Magda http://lescouturesdemagda.wordpress.com/

 

Maintenant il suffit de contacter Ingrid pour avoir la paire de chaussures qui va bien avec l'ensemble.

Et vous , vos petites ont été gâtées???

Publicité
Commentaires
M
Coucou, merci Pascale :) mais en effet, il manque les chaussures à ta jolie Esther que j'ai le plaisir de revoir chez toi! Elle a trouvé une excellente maison! bisous
D
pas encore eu le temps de faire un article mais gâtées ...<br /> <br /> biz isa
C
Moi à part mes fifilles j'ai pas encore de miss, mais.....peut être.<br /> <br /> Les kdos d'Esther sont superbes, elle est trop jolie.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
P
Pauvre petite Esther ! Malade pour Noël... c'est trop dur !<br /> <br /> Heureusement que le Père Noël lui a apporté de très beaux cadeaux !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
P
Merci pour ton gentil commentaire. J'attends de lire avec impatience les aventures de tes mis.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité