Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Quelques cadeaux de Noël

Voilà le père Noël est passé et je vous montre quelques cadeaux :

De très jolies surprises envoyées par mon amie Aïda 

Aidä esst une couturière hors pair et une grande "chineuse" sur Pinterest

Sachant que je fréquente assidument la piscine, elle a trouvé ce modèle sur Pinterest et me l'a réalisé, C'est un tapis de bain avec un coté éponge et un coté toile enduite. On s'en sert ensuite comme un pochon pour mettre le maillot mouillé, c'est génial.

Je le testerais pendant les vacances, car je profite de mon séjour au Pays Basque pour faire quelques soins de thallaso

DSCN1950

DSCN1951

DSCN1952

Un joli snood en liberty et polaire, super chaud et douillet et déjà testé et approuvé.

DSCN1953

DSCN1954

Les douceurs, notamment le nougat, n'a pas résité à la gourmandise de dh, il reste néammoins une délicieuse plaque de chocolat à déguster au fil des jours!!!

DSCN1955

Merci encore Aida, tu m'as vraiment gentiment gâtée

Ensuite, voilà les petites choses envoyées par fifille http://www.marshmalloword.com/, ayant passé quelques jours en Grande Bretagne, elle en a profité pour faire ses achats de fin d'année.

Elle sait que j'adore cette marque et les produits à la fragance de rose!!!

DSCN1945

DSCN1946

DSCN1948

DSCN1947

Voilà de quoi prendre soin de moi. D'autres présents doivent être en transit, je vous les montrerais au fil de leur arrivée.

J'espère que vous aussi vous avez été gatée

Joyeux Noël, j'espère sans crise de foie!!!

noel cheminee

Publicité
Commentaires
A
Jolis cadeaux, Bonne Annee et ravie de faire ta connaissance
M
Les savons étaient pour papa ;)
A
Je rentre de Biarritz où j'ai passé les fêtes de Noël. On aurait pu se voir. On s'est baladé en bord d'océan entre 2 repas!!! Tu as été gâtée!!! Bises
A
contente que cela t'ai plut j'avais rien envoyée pour ton anni alors fallait que je me rattrape vu que c’était il y a longtemps!!! lol<br /> <br /> mais promis pour le prochain j'essaie d’être dans les temps puisque j'ai presque tout pour le réaliser!!! j'ai l'idée et une partie du matériel reste plus KA!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> sur le tuto du tapis de piscine ils mettent le coté éponge a l’intérieur quand on le repli mais tu fait comme tu veux!!! <br /> <br /> <br /> <br /> tes autres cadeaux sont super aussi!!<br /> <br /> profite de ces belles vacances avec un aussi beau temps!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Et ben , jolis cadeaux , si tu savais comme je t'envie , j'irais bien faire un petit tour là-bas dans ta si belle région !! Joyeux Noël
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité