Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
28 janvier 2016

Cadeaux de Noël suite et fin

Avec quelques jours de retard, j'ai été encore bien gâtée

Par mon amie Béa, une règle triangulaire Marty Mitchell qui devrait m'aider dans la réalisation des seven sisters (pas facile de prendre la photo!!!)

DSCN1977

 

Et par mon amie Martine, un magnifique rouge à lèvres Chanel

DSCN1978

DSCN1981

DSCN1980

 

 

Merci mes amies, j'espère que nous fêterons encore de nombreux Noël ensemble

noel cheminee

Publicité
Commentaires
D
je l'espère aussi <br /> <br /> biz isa
D
C'est cool Noël, s'éternise pour toi !! Joli rouge à lèvres<br /> <br /> BISES JEANNE
P
Je suis heureuse que tu ais été bien gâtée ma chère Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité