Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
23 décembre 2014

Fimo : dernier atelier de l'année

Samedi dernier, j'assistais au dernier cours de Fimo de l'année 2014

Au programme un collier ethnique proposé par notre super prof Hélène : http://www.heleneklym.com/

collier ln

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nouvelles techniques apprises :

L'utilisation des tampons pour décorer les pastilles

ethnique1

 

 

 

 

 

 

 

 

L'utilisation de peinture à l'huille afin de réaliser les patines, j'ai utilisé du brun foncé, un peu d'or et du noir afin de faire ressortir les reliefs.

ethnique2  ethnique3   etnique

Et au final un montage simple pour mettre en valeur ce joli bijou

collier ethnique

Prochain cours en février 2015. Merci à toutes pour vos gentils commentaires et aussi merci pour votre fidélité.

 

PS  : si le travail de la pâte polymère vous interesse, allez musarder chez Parole de pâte, il y a plein de choses à découvrir http://paroledepate.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
P
Oh, il est superbe ton collier, un grand bravo, je l'adore ! Et il est très original !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
C
Superbe ton collier en pâte fimo!!!!!<br /> <br /> Moi qui adore me parer de bijoux fantaisies, il faudrait vraiment que je m'y remette. J'en ai quelques unes encore en stock, mais certaines avaient déjà été ouvertes, bien qu'elles soient bien fermées je ne sais pas si elles seront toujours utilisables....tu en penses quoi???<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de noel, plein de bonheur et de joie.<br /> <br /> Plein de biz.<br /> <br /> Cattt.
C
Très chic, ton collier, et très original, bravo!<br /> <br /> Tu as le plaisir de l'avoir crée à ton goût et personne n'aura le même!<br /> <br /> Bon Noël à toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité