Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
31 mars 2016

Joli blog de cuisine

Il y a quelques temps j'ai découvert le joli blog de cuisine de Madame Chouquette

https://blog.madame-chouquette.fr/

Un blog qui propose plein de belles recettes à tester comme la dernière proposée : les éclairs fraise pistache façon Christophe Adam

je lui emprunte la photo

eclair fraise pistache

J'apprécie aussi de découvrir des recettes du monde dans cet éditorial qui me semble d'abord facile

Allez y faire un petit tour, et vous aurez de quoi vous donnez des idées pour vos prochains menus

109529126

Publicité
Commentaires
A
merci pour le lien ca a l'air super bon miam miam<br /> <br /> bisous
B
Merci pour le lien je vais de suite aller voir.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
M
Oh merci beaucoup du partage c'est adorable ! Ca me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité