Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
31 mars 2016

Collection de trousses et pochettes

Hier je vous ai présenté ma nouvelle pochette réalisée au club,

J 'en profite pour vous montrer ma collection :

Réalisée lors d'un camp quilt à Biscarosse avec des lisières et l'aide de mon amie Aïda

DSCN2025

DSCN2024

 

Celle-ci réalisée par Janine qui est très douée  a été achetée lors de la dernière exposition de notre club

 

DSCN2026

DSCN2027

DSCN2028

Brodée il y a quelques années avec plein de points fantaisies, un modèle d'Alice Créations

DSCN2031

DSCN2032

DSCN2033

Un modèle du Chat dans l'Aiguille, adaptée à mes besoins. Le modèle initial avait une poche intérieure, j'en ai réalisé deux.

DSCN2039

DSCN2040

DSCN2041

Et la dernière est une création, il y a quelques années, à l'époque où je brodais beaucoup plus, j'ai eu envie de réaliser la version brodée du nuancier DMC, voilà le résultat

DSCN2034

DSCN2035

DSCN2036

DSCN2037

DSCN2038

Maintenant, il me faut trouver un peu de temps pour finir la superbe trousse commencée chez Murielle https://lesfilsdesoiedesm.wordpress.com/ lors d'un stage

pochette murielle

ma version est en bleu et chocolat et vous craquez vous pour les trousses et pochettes???

Bonne semaine à toutes

109560964

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes superbes, et ton nuancier est une bonne idée, bravo ma Pascale !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
D
je les aime toutes , bravo<br /> <br /> biz isa
A
Tout est très beau la pochette à lisière!!! le nuancier dmc etc etc
C
Ah oui, je craque, surtout pour le nuancier, une merveille!!<br /> <br /> Bravo, bonne semaine et gros bisous.
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Maria
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 292
Publicité