Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
2 mars 2015

Il est fini

L'aventure a commencé lors de l'exposition du club d'Allasac où sévit mon amie Isa vous saurez tout en allant ici

Ne pouvant plus matelasser de grands ouvrages, je l'ai confié à une amie d'Isa qui fait des merveilles. J'ai fini de poser la bande de finition et le voilà

Je suis très contente du résultat et j'attends maintenant avec impatience mon FWS.

Le voilà tenu par des copines dans toute sa splendeur.

Merci encore à Isa de m'avoir entraînée dans cette belle aventure....vivement la prochaine!!!!

aussie fini

 

et en gros plan un détail du matelassage

gros plan

 

 

ps : je vous rappelle que je n'accepte pas les abonnements anonymes que je supprime automatiquement.

 

Publicité
Commentaires
P
Wouahhhhh ! Il est magnifique ! Je suis toujours aussi admirative tu sais ! Quel beau travail ! Félicitations à toi, ainsi qu'à Isa et son amie ! Un immense BRAVO ! Ton canapé doit être fier d'être paré d'une telle œuvre d'art ! Très gros bisous ma petite Pascale !<br /> <br /> Patty
D
Extramidable ! ( extraordinaire +formidable ) - vocabulaire inventé quand j'étais jeune .... Mais cet adjectif convient parfaitement à cette œuvre de longue haleine ! L'amie d'Isa m'intéressera sans doute quand j'aurai enfin terminé mon Farmer's wife sampler ...un jour....
S
il est superbe!!!
K
Je suis impressionnée devant un tel ouvrage, il est absolument magnifique ! je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de travail ! félicitations à toi et à ton amie. Bises
P
il est magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité