Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
4 mars 2015

Nouveaux projets!!!!

Et oui je sais je ne devrais pas!!!! mais les bonnes résolutions ne sont pas toujours respectées et j'ai complétement craqué sur ces 2 tentations!!!

Voilà l'objet du délit

 

Un superbe modèle de Kim Dhiel que Claire Countrypatch http://countrypatch.canalblog.com/ a montré sur Facebook

kim diehl   kd bleu 1

Après quelques messages avec Claire et avec Marie Claude des Secrets de Marie, Marie a retrouvé des trésors dans ses stocks et voilà ce que j'ai reçu ce matin!!! Quel bonheur, je craque pour ces tissus et pour les petits cadeaux ajoutés par Marie

tissu kd

Je pense démarrer en avril, car avant, j'ai 3 échanges à finaliser!!! que le temps passe vite

La seconde aventure que je vais suivre et celle lancée par Arlette sur son blog CroixPatch74 http://blog-patchwork.over-blog.com/

Un mini patch à faire tout les mois, et le premier vient de paraître, un challenge au fil des 12 mois pour réaliser une belle collection

et voilà un exemple de ce que nous allons réaliser

MINI

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez je pense encore vous inscrire. Alors ça vous tente? 

 

Publicité
Commentaires
A
Super Je zieutais celui de Croixpatch mais je ne suis assidue en rien lol alors je me contenterai de regarder les avancées
C
ouahhhhh!!!!!! Pascale tu vas encore nous faire des merveilles!!!!<br /> <br /> J'imagine mal le temps que ça prend.<br /> <br /> Il me tarde de voir.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
P
Oh la la ! Je te tire mon chapeau ! Encore un beau challenge que tu réussiras, c'est certain ! Bravo ma Pascale !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
S
tout comme toi, j'ai succombé à ta deuxième tentation!!!
N
Très joli tout ça !
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité