Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
2 janvier 2017

Bienvenue 2017

 

 

 

 

 

 

demain

 Très belle année à vous tous.

Je vous souhaite de reprendre le contrôle de votre vie et d'apporter votre pierre à l'édifice pour un monde meilleur!

Que votre chemin soit facilité et que vous soyiez bien entourés! Que nous apprenions à vivre tous ensemble
Plein de gros bisous

Pour cette année, pas de résolutions, sinon une envie de vivre mieux et plus sereinement. C'est pourquoi je participerais à ce challenge qui m'a interpellé

[Maitriser son budget alimentaire en 4 étapes] Etape 1 : définir son budget max - Sortez de vos conapts !

Bienvenue aux courageuses et courageux qui ont décidé de prendre le dessus sur leur budget alimentaire ! C'est souvent celui sur lequel on pense avoir le moins de prise, et pourtant, le maitriser est tout à fait faisable. C'est l'objet du défi "Maitriser...

http://www.sortezdevosconapts.com

Sur ce site plein de bonnes idées pour changer notre façon d'appréhender la vie et changer nos habitudes, je vous en reparlerais sûrement au fil des mois

 

Publicité
Commentaires
C
Excellente année 2017, surtout une bonne santé pour profiter pleinement des bonheurs que la vie nous apporte.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
A
Belle année 2017 à toi aussi et bonne santé surtout<br /> <br /> <br /> <br /> Ton challenge est sympa!!! Bises
P
Merci ma Patty, je pense que même des changements minimes peuvent aiderà changer notre vision du monde et ainsi essayer de le rendre meilleur.<br /> <br /> Plein de gros bisous et une meilleure sante pour l'année qui démarre
P
Je te souhaite le meilleur pour 2017 ma chère Pascale. Comme on dit : "après la pluie vient le beau temps"... je te souhaite donc une année ensoleillée par des milliers de rayons bienfaisants et énergisants. Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité