Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
12 avril 2016

Dear Jane : le point

Je n'ai pas eu le temps de travailler dernièrement sur mon Dear Jane et je souhaitais faire le point sur mon avancée

A ce jour un total de 69 blocs réalisés, 7 en cours de réalisation et 2 doublons, je pense en reprendre certains, notamment les appliqués qui ne sont pas tous satisfaisants à mon goût, mais j'essaie de m'améliorer!!!

Désolée pour la qualité des photos mais l'orage gronde chez nous et la lumière n'est pas au rendez vous!!

 Vue d'ensemble

dj_20160412

dj-20160412En gros plan

gp20160412

gp-20160412

 

Il faut que j'avance car je vais bientôt entamer un autre monument la Passacaglia

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Patty, heureuse de te relire, j'espère que tu vas mieux, nous avons parlé de toi cet après midi avec Isa<br /> <br /> Bisous
P
Oh la la, que c'est beau ! Tu sais que je suis toujours en admiration face à ton magnifique travail. Bravo ma chère petite Pascale. Bon courage pour le reste, j'ai hâte de le voir terminé. Gros bisous.<br /> <br /> Patty
M
Déjà une partie faite de ce Dear Jane. J'aime beaucoup ce patchwork mais toujours pas tentée pour le commencer. <br /> <br /> Quant au Passacaglia c'est aussi un travail gigantesque mais là pas du tout le coup de coeur.<br /> <br /> Amitiés
C
C'est magnifique! Quelle patience!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
K
Quel travail ! bonne continuation, c'est sûr il va être bientôt fini ! bises
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité