Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Mon "Aussie"

L'été dernier lors de l'exposition du club de mon amie Isa, nous avons "craqué" devant un magnifique patchwork.

Ce modèle tiré d'un Quilmania a été crée par la boutique Patchwork studio en Belgique

http://www.patchwork-studio-be.com/

Isa a posté sur le forum Patch to Patch que nous fréquentons toutes les 2 et nous nous lançons dans l'aventure!!!! Plus "mordues" nous rejoignent!!!! Avec Isa, Aida et Lily des Pays Bas, nous décidons de réaliser notre "Aussie" en tissus japonais dorés. Nous échangeons nos petits carrés afin d'obtenir une palette la plus variée possible.

Après une semaine passée avec Isa en Bretagne où elle m'a retenue "cloîtrée" pendant 8 jours, j'ai pu réaliser mon patchwork.

je n'ai plus que les bandes du tour à coudre et après il faudra réfléchir au matellassage...

Et vous, vous êtes vous lancées dans cette aventure?

AUSSIE 004

Publicité
Commentaires
M
superbe
D
"presque" aussi beau que le mien , tu tiens le bon bout <br /> <br /> biz isa
L
Il va être superbe !!!! quelle patience !!!! je reste sans voix devant tant de travail !!!!!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité