Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
9 février 2014

Travaux du dimanche

Le dimanche est toujours une journée bien chargée à la maison.

Le matin est réservé à la cuisine, cette semaine c'était blanquette à l'ancienne et carrot cake et comme j'avais pas mal de blanc d'oeufs en stock j'ai enchaîné avec des congolais et des amarettis

 

Carot CakeCongolaisAmaretti

 

 

Dans l'après midi j'ai  repris mon DJ et après plusieurs essais je suis enfin venue à bout du bloc G6 ouffff

 

G6

 

 Voilà enfin mon avancée à ce jour, je vais essayer d'ici la fin de la semaine prochaine de finir les 2 blocs manquants à mon "pavé" de 9 et je redémarrerais le 1er mars...entretemps je reprendrais soit mon FWS soit mon Confetti

 

dj090214

 

Et vous qu'avez vous fait de votre dimanche.....

Publicité
Commentaires
L
Ben un peu comme toi .... ce matin, préparation de nuggets "maison" puis crêpes... et cet aprem.... bavoirs tabliers pour mon adorable petit fis Théo !!!!! bises Eliane
F
Je vois que le dimanche on déguste aussi chez toi!!! Et puis travaux d'aiguilles... moi c'était tricot héhéhé! Bisous!
D
tu aurais pu m'en apporter ...<br /> <br /> j'ai fais des bobines moi !!!<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité