Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
6 février 2014

Craquage

Depuis maintenant quelques temps, je suis la marraine d'une petite Marie . C'est la poupée de mon amie Isa c'est une Chérie de chez Corolle. Sur la photo c'est la petite rousse

vestes cheries

 

La semaine dernière j'ai passé quelques jours chez Isa et j'ai failli craquer pour une Chérie... mais j'hésitais.

En ballade de blogs en blogs pour trouver des modèles de tricot pour Marie, je suis tombée en extase devant les poupées Little Darling que j'ai découvert sur le blog de Magda une créatrice de vêtements de poupées de grand talent http://lescouturesdemagda.wordpress.com/

Voilà celle de Magda 

little-darling-1

little-darling-6

little-darling-8

little-darling-5

et d'autres trouvées sur ce site http://www.unbonheurdecolibri.be/ je craque pour les petites rouquines et les brunes.... Vous connaissiez ces petites merveilles????

C

little2

little 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Souvent on commence par une poupée Chérie... ;) Les Little Darling sont de pures merveilles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pascale!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité