Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
10 novembre 2014

Dear Jane : avancée de la semaine

Ces derniers jours ont été fructueux et j'ai bien avancé.

J'ai réalisé les blocs suivants :

A2, D6 et D7, E4, F4 et H4

004

005

008

009

 

 

 

 

 

011

a2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A ce jour 32 blocs d'assembler sur les 225!!!!

010

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

A bientôt

 

 

DEAR JANE

Publicité
Commentaires
P
Oui Cattt, j'"ai eu du plaisir à reprendre cet ouvrage, sauf quand je m'arrache les cheveux devant certains appliqués tout minuscule.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
Superbe, tu as bien avancée, super, et contente car je suis sure que tu t'es fais plaisir en plus...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
A
bravo Pascale tu a super bien avancée et c'est super beau!!!!
D
encore un peu parce qu'à Bisca tu n'aura pas le temps !<br /> <br /> biz isa
C
C'est magnifique, tu es une artiste! J'admire!<br /> <br /> Petit à petit, l'oiseau fait son nid...quelle patience!<br /> <br /> Gros bisous.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité