Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
11 février 2014

Histoires de chutes

Il y a peu de temps, je terminais les blocs de mon FWS (Farmer's Wife Sampler)

 

 

bon coin 004

 

Il me restait une quantité assez importante de chutes!!!! J'ai décidé de les transformer en petits hexagones et voilà le résultat, mélange de Kaffe Fasset et de Batik. Un plaid, une courtepointe, un jeté de nappe, je ne sais pas encore ce que j'en ferais!!!

 

hexies kf

Publicité
Commentaires
M
Voila un beau début!
M
Voila un beau début!
M
Voila un beau début!
P
Merci ma belle!!!!
D
j'adore encore une fois <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité