Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Dear Jane : Le retour

Depuis le 9 avril dernier, mon Dear Jane dormait dans la corbeille!!!! J'ai pris mes gabarits et mes tissus pour m'occuper pendant ma cure

Le D5

D5

 

 

 

 

 

 

Le E6

E6

 

 

 

 

 

 

le F5

F5

 

 

 

 

 

 

 Le F9

F9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DJ 20141103

 

 

 

 

 

 

 

 Et voilà l'ensemble de mes blocs à ce jour. pendant ces 3 semaines je vais essayer d'avancer du mieux possible. Tous les blocs ne sont pas parfaits et seraient sans doute perfectibles mais j'ai fait de mon mieux...

Et vous où en êtes vous de votre monument????

Publicité
Commentaires
P
Merci Cattt, maintenant je vais me lancer dans un peu d'hardanger pour des petits cadeaux de Noel<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> Bisous
C
Joli travail Pascale, quelle patience et quelle minutie....<br /> <br /> Bravo. Et courage pour la suite hihi :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
Bravo Pascale, c'est superbe!<br /> <br /> J'admire ton travail si minutieux et si raffiné!<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Bon courage! Gros bisous.
D
tu as bien bien travaillé , bravo<br /> <br /> biz isa
P
Oh la la ! Oui, en effet, tu as donc encore du travail ! Quelle patience !<br /> <br /> Je dois retourner voir le médecin, les antibiotiques n'étaient pas assez forts et je ne suis pas guérie hélas !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité