Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
20 avril 2015

L'art d'accommoder les restes

Me revoilà avec mon happy scrappy qui a avancé ces derniers jours.

J'ai repris mes boîtes à chutes pleine à craquer depuis la réalisation des carrés de terre et du FWS

carrés de terre   fws

Au début il y avait ça

EN COURS 001   EN COURS 002

Après quelques heures à repasse, tailler, et en applicant la méthode de notre Delphine nationale , me voilà avec des carrés de 5x5, de 4.5x4.5 et de 4x4!!!! Pour mon projet seuls les 5x5 me seront utiles

EN COURS 005   EN COURS 003

Puis je me suis à la MAC et voilà 31 blocs de plus...Soit un total de 184 blocs sur les 621 à réaliser, j'ai encore le temps de voir venir

EN COURS 007

 

Il me reste également certains blocs que je n'ai pu finir. Il me manque du tissu et il faut aller voir dans les boîtes de Kaffe Fasse. Si vous avez des chutes de tissus KF à pois et de Kona et/ou Bella Solids je suis preneuse, il me faut des bandes de 6 x 30. Voilà ce qui me manque

EN COURS 009

 

Je vous souhaite à toutes une belle semaine avec plein de beaux projets

 

LE-VRAI-BONHEUR

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les ouvrages scrappy et le tien est plein de promesse.<br /> <br /> Bonne semaine
P
En lisant le titre de ton article je croyais que tu allais nous parler cuisine et je salivais déjà gourmande que je suis !!! Mais je ne suis pas déçue, ton travail est fabuleux, comme chaque fois que je découvre tes nouvelles créas ! Bravo Pascale, ça va être splendide !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
D
je vais t'aider ...<br /> <br /> biz isa
P
Merci et toi que fais tu de beau en ce moment? Bises
C
Quelle patience! Mais le résultat vaut la peine, bravo!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité