Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
25 octobre 2016

Projet 70273

Il y a quelques temps, un article sur le blog La ruche des Quilteuses retenait toute mon attention https://quilteuseforever.wordpress.com/le-projet-70273/

Petit rappel des règles à respecter

= Les blocs doivent être de l’une de ces trois dimensions : 3.5 x 6.5 inch (8.9 cm x 16.5 cm) OU 6.5 x 9.5 inch (16.5 cm x 24.1 cm) OU 9.5 x 12.5 inch (24.1 cm x 31.8 cm).

= Le tissu de base du bloc est blanc, représentant les fiches médicales, unique information utilisée par les médecins pour leur évaluation.

= Sur cette base blanche, vous placerez 2 croix rouges, représentant la condamnation à mort. Ces croix rouges peuvent être de tissu (appliquées ou piécées), ou brodées ou encore peintes. L’impact de deux croix rouges par bloc, sans effet de distraction (mots, couleurs parasites) est très important.

La Fiche de Provenance (formulaire obligatoire) est à remplir, signée et datée, pour accompagner votre/vos bloc(s). Une fiche par personne, quel que soit le nombre de blocs faits. L’adresse postale de Jeanne figure sur la fiche en anglais.

= Pour les envois de France, vous pouvez aussi adresser vos blocs à :

Chloe Grice
6, Village Es Francs
50750 Soulles (France)

 Un groupe Facebook francophone, Le Projet 70273, existe depuis fin août 2016

Voilà vous savez tout sur cet ambitieux projet, j'espère que Jeanne menera à bien ce projet et je suis heureuse d'y participer, maintenant allez au travail pour réaliser quelques blocs que j'espère vous montrer dans quelques temps.

Bonne semaine à toutes et n'hésitez pas à rejoindre ce beau projet!!

Un exemple de réalisation

70273

Publicité
Commentaires
P
merci pour l'info mais je fais partie d'un club dans mon village et notre expo est en 2018!!! en attendant il y a des ouvrages à réaliser. J'essaie de motiver les adhérentes pour qu'elles participent aussi à ce projet<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
K
Merci et bravo pour ton engagement ! Sais-tu que, puisque tu habites en Occitanie occidentale, tu peux participer à l'Expo de Lacaze ? Ce n'est pas France Patchwork qui organise, mais les mêmes personnes quand même !
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité