Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Le rêve d'Adam

Je me permets de relayer un post paru sur le blog de cattt http://loisirsalacattt.canalblog.com/ 

et sur celui d'Annie  http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2013/10/03/28136190.html

Il s'agit d'aider Adam, âgé de 2 ans, qui est polyhandicapé et dont les parents ont créée l'Association "Le Rêve d'Adam" afin de récolter des dons pour aider leur bout de chou dans sa vie de tous les jours. C'est ici : http://lerevedadam.e-monsite.com/

J'ai pensé que nous pourrions réaliser des cartes de Noël ou de voeux, des petits sacs porte post-it (pour celles qui le souhaitent j'enverrai un gabarit), ou d'autres créations (boîtes décorées, mini-albums, tout ce que vous aurez envie de faire .....) qui pourront être vendus ce qui permettra de récolter une certaine somme pour l'Association.

Je sais que nous sommes souvent sollicitées et que nous ne pouvons pas toujours répondre présentes, notre emploi du temps étant bien souvent surchargé, mais il y a des moments dans la vie, lorsque des enfants sont touchés, (et malheureusement il y en a beaucoup .......... beaucoup trop) où nous ne pouvons refuser.

Puis-je compter sur vous ?

J'espère que vous serez nombreuses à me répondre OUIIIIIIIIIIII ! vous avez octobre et novembre pour faire quelques petites réas. Je ne sais pas si la maman d'Adam veut recevoir les courriers chez elle ou à l'Association, je vous donne les coordonnées exactes dès que je les aies.

S'il vous plait faites circuler ce message sur vos blogs.

Allez les filles on peut prendre un peu de temps et aider ce petit bout'chou. Je compte sur vous

Mille bisous à toutes aux couleurs de l'automne

 

Mur-couleur-automne-w

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Cattt, comment contacter Chantal??? Merci d'avance<br /> <br /> Bisous
C
Pas Chatal.....Chantal.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
coucou Pascale.<br /> <br /> Merci d'avoir relayé.<br /> <br /> Je crois avoir compris qu'en fait cette année la maman ayant été bien soutenu dans cette action n'avait pas réussi à vendre tout ce que les gentilles participantes lui avaient envoyé, donc il lui reste suffisamment de choses pour refaire un marché de noel. Ce que propose Chantal c'est sur son blog, c'est de vendre des cartes ou des sacs à post-it, et de cumuler l'argent y compris de dons, et de donner un chèque global à la maman d'Adam.<br /> <br /> N'hésites pas à contacter Chatal.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
P
Je demande à Annie et je te donne ça dès que possible<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bisous ma belle
P
Je suis d'accord pour participer Pascale, Je suis toujours OK pour ce genre d'action. Je peux offrir une dizaine des cartes de vœux et de Noël que j'ai fait pour mon Marché de Noël. Peux tu me dire où les envoyer ? Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité