Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
19 février 2015

Une étoile est née : Red Carpet

Et voilà, je suis atteinte du virus des minis!!!

Après en avoir vu fleurir un peu partout chez les copines j'ai réalisé ce modèle , je viens de finir le quilting(à la main) et comme je viens de récupérer ma MAC, je fais pouvoir le finitionner rapidement 

 

samedi 007

 

 

J'en ai profité pour continuer sur ma lancée et voilà mon nouveau mini. Je l'ai appelé Red Carpet car j'ai opté pour une harmonie rouge, écru avec une étoile (star) noire. Les petits carrés font 2.5 x 2.5 finis. Il me fait penser aux festivals de cinéma d'où ce nom!!! Et voilà!!!

 

red carpet

 

 

Quel sera le prochain???

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe Pascale ! Bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
N
Coucou, je rois bien que je découvre ton blog et je suis admirative de ta mini couture, bravooo. Amitiés.
P
Merci Béa, c'est gentil bonne fin de semaine
B
Quel fameux boulot!!!!<br /> <br /> Très beau résultat!<br /> <br /> Bisousss
N
Voilà une belle addiction....les minis sont très jolis et j adore ton red carpet....
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 289
Publicité