Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
16 mai 2016

un peu de tout

un peu de tout pendant ce week end de 3 jours

Voilà l'avancée de mon défi "hexagones" à ce jour j'en ai assemblé 265 encore une centaine et le challenge sera fini 

DSCN2277

 

J'ai fini également de rabattre mon faux biais (des chutes de tissus rouge) sur ma double chaîne irlandaise, je suis contente du résultat et je remercie encore toutes les copines qui m'ont fair parvenir à l'époque de "Patch to Patch" des petits carrés de 5*5, c'est ça l'esprit scrappy du patchwork

Je l'ai appelé "Melting Pot" à cause de tous ces petits carrés échangés.

DSCN2285

DSCN2287

DSCN2288

dos

detail quilting devant

J'ai aussi démarré mon nouveau projet le sunshine star de Kaffe Fasset j'ai réalisé la 1ère étoile entièrement à la main

DSCN2300

 

Les suivantes ont été réalisées avec la technique rapide de couture des étoiles et voilà le résultat

DSCN2298

DSCN2299

Plus que 46 étoiles à faire... et vous comment avez vous occupé votre week end???

109529126

Publicité
Commentaires
P
Que tout ça est beau ! Tu es une artiste ma petite Pascale !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> patty
P
C'est magnifique ce que tu as fait, moi le mien dimanche tres bien et lundi tres mauvais.<br /> <br /> Bisous
V
splendide, ta chaîne irlandaise, tu me donnes des envies !!!
B
Bien bonne journée dany
D
tu as bien travaillé , moi j'ai jardiné !!!<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité