Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Happy scrappy suite et fin

il y a quelques mois, je me suis lancée dans l'aventure d'un plaid "le happy scrappy", pour cela j'avais décidé de vider ma boîte à chutes!!!

L'aventure a commencé le 20 avril ici 

chuts

debuts

 

 

s'est poursuivie ici

08052015

 

et voilà à mon arrivée en cure

2015-11-01 12

 

et voilà ma boîtes à chutes est vide

2015-11-03 17

 

Au total 437 petits carrés sur les 621 du modèle original mais plus de petits morceaux pensez vous que je doive continuer et puiser dans mon stock?

Désolée pour la qualité de la dernière photo mais avec la pluie qui s'est invitée aujourd'hui, il manque de lumière..

Je vais pouvoir maintenant passer à autre chose, mon Dear Jane m'attend depuis l'an dernier et je vais essayer d'avancer un peu sur ce projet

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
il est très joli!! Perso, je le ferai un peu plus grand....
C
et bien je dis bravo. un joli projet rondement mené.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
D
moi je continuerais et j'en ferrais mon dessus de lit ,j'ai plein de chutes pour toi et de pas chutes ! mdr <br /> <br /> c'est déjà magnifique <br /> <br /> biz isa
C
Bravo, c'est magnifique! Tu as vraiment l'art d'accommoder les restes!!!<br /> <br /> Bonne cure, bisous et à bientôt pour la suite!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 289
Publicité