Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
19 juin 2015

quilt en sud 2ème

Nous poursuivons notre visite à Biarritz

J'ai pu admirer les superbes quilts de légende de Brouage présentés par Dominique Husson déléguée France Patchwork de la région Charentes Maritimes

brouage1   brouage3   brouage2   brouage4

brouage6   brouage5     brouage9

 

J'ai craqué pour l'exposition de Ghislaine Berlier Garcia qui met en scène des billes multicolores

Ghislaine définit son art comme un grand bricolage qui lui permet de rassembler des textiles, des objets bizarres et disparates, jusqu’à ce qu’un dialogue se noue entre les matières pour générer des émotions nouvelles.

EN COURS 044   EN COURS 048   EN COURS 047

Je terminerais par l'exposition des patchs de Kaffe Fasset que j'ai été déçu de ne pas rencontrer!!! En plus aucun tissu ni livres de sa collection étaient présents sur les stands

mirror-squares-kf   dotty-frames-kf   double-diamond-kf

EN COURS 104   EN COURS 110

Je vous parlerais dans les jours à venir de mes petits craquages, du concours Dix Versions, Diversions

EN COURS 051

 

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
De très jolies créations qui ont mérité d'être prises en photo ! Merci Pascale !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
C
Merci pour ce joli partage Pascale, un plaisir ces photyos j'imagine en réalité.....<br /> <br /> J'espère ue tu vas bien.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité