Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
3 juin 2016

Ce soir c'est cinéma

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'aller au cinéma, ce soir, nous avons décidé avec une amie d'aller voir

"Retour chez ma mère"

retour chez ma mere

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie… Chacune va devoir faire preuve d’une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : la famille !

Nous avons passé un agréable moment, et j'ai bien apprécié ce flm qui parle des périodes de la vie, des amours perdus et retrouvés. Tout est traité avec finesse et sensibilité

La fête du cinéma démarre du 26 au 29 juin et j'espère me rattraper en visionnant des films que je n'ai pas eu le temps de voir

A bientôt

Bon week end

bobine-cinema

Publicité
Commentaires
P
Ce film a l'air sympa, je pense qu'il doit permettre de passer un bon moment de détente !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité