Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
8 mai 2015

SOS

Voilà l'avancée de mon happy scrap à ce jour, il avance doucement malgré que je travaille dessus chaque jour. Je suis à peine arrivée à 200 blocs sur les 621 qui me seront nécessaire!!!

HS20150507

Je lance donc un appel à toutes mes lectrices, abonnées ou non. J'ai pratiquement épuisé tout mon stock de tissus unis, et je voudrais avoir encore plus de variétés de couleurs. Si vous avez des chutes de Kona Solids, Bella Solids ou simplement des chutes de coton unis dont la trame n'est pas trop lâche (style popeline), je suis preneuse.

Il me faudrait une bande de 6 par 40 cm. Je peux échanger avec d'autres tissus notamment des Kaffe Fasset.

Je vous remercie d'avance. Bonne journée à toutes

quiltshop-gif

Publicité
Commentaires
P
Hélas ma chère Pascale, tu sais que je n'en suis qu'à mes débuts en couture, donc pratiquement pas de tissus en stock. Désolée ma petite Pascale, je ne peux t'aider ! Bon courage à toi pour les 421 carrés restant à faire ! Quelle patience tu as ! Très gros bisous. Bon long week end.<br /> <br /> Patty
P
Merci Muriel. Bisous
V
Je fouille dans mes stocks au plus vite!
I
Quand tu me donnera ton adresse ...<br /> <br /> Biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité