Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
30 mars 2016

Un nouveau manteau pour Esther

Il y a quelques temps j'avais craqué pour un modèle de manteau pour Esther sur le livre de Céline Genty "Tricot pour poupées 3"

mais je ne maitrisais pas les rangs raccourcis. Mais grâce à l'aide des pros du tricot du club, j'ai pu me lancer et voilà ma version, réalisée dans une laine Katia dégradée et tricotée en aiguilles n°2.

Maintenant il n'y a plus qu'à trouver les petits boutons que je n'ai pas malgré des réserves assez conséquentes!!!

DSCN2042

DSCN2043

DSCN2044

DSCN2045

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup , on regardera pour les boutons quand tu viendra !<br /> <br /> n'oublie pas le bonnet <br /> <br /> biz isa
P
Bravo Pascale, il est très joli et réussi. Esther est une petite gâtée !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
P
Tres joli manteau Esther est toute fière de le porter.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maria
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité