Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
6 juillet 2014

Esther

Bonjour à toutes,

La semaine dernière j'ai passé une petite semaine chez mon amie Isa. Nous avions décidé de coudre pour nos poupées. Je vous montre quelques unes de mes réalisations

Pantacourt en vichy vert amande rebrodé en orange à la base avec une tunique à pois (modèles Mc Idées) et Gilet en coton vert Little Kina (modèle Kids Tricots) Tenue parfaite pour un petit tour en moto...

esther1

 

La même tenue avec un boléro en coton vert amande (adapté du tuto de Vanilline)

 

esther3

 

Toujours la même tenue avec un débardeur (modèle Kids tricots)

esther

 

 

Robe (tuto de chez fil de Loire) en coton dégradé Katia de face et de dos. Pas facile de trouver de tout petits boutons!!!

esther4

esther5

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

  Chemise de nuit (modèle Vanilline)

esther au lit

La garde robe de la miss commence à s'étoffer!!! il va falloir penser à trouver des chaussures et à préparer la garde de robe de rentrée, ainsi qu'à finitionner le couvre lit en patchwork, mais les journées sont trop courtes!!!!

 

Bonne semaine à toutes

Bisous et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
ouahhh, quel travail.<br /> <br /> La garde robe de la demoiselle, s'etauffe a vue d'oeil, c'est super.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
D
Et bien voilà qui remplit l'armoire :) Super tout ça ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Del.
A
super mignon!!! tu a bien travaillée chez copinette Isa!!!<br /> <br /> je dirais que si Esther va faire de la moto il lui faudra tout l'equipement qui va avec!!! bottes, blouson,gants et casque!!! on ne rigole pas avec la securité!!!<br /> <br /> bisous
P
Et bien dis moi ça n'a pas rigolé chez la copine Isa, elle t'a fait bosser dur !!! Tu as bien travaillé Pascale, tout est très mignon et bien réussi, bravo ! Esther est ravissante ! Attention, si elle fait de la moto, en plus des chaussures il faudra lui trouver un casque !!! Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Patty
C
Bravo, tout est magnifique! Les couleurs que tu as choisies vont très bien à ta jolie rousse!<br /> <br /> J'adore le pantacourt et la tunique!<br /> <br /> La semaine a été bien remplie, tu as été très active!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité