Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
19 mai 2014

Faire part d'adoption

Ce matin vers 11h, j'ai eu la surprise de recevoir un volumineux paquet apporté par ma factrice.

Le nom de l'expéditrice m'était inconnu.... Je pense que c'est une copine de forum qui m'envoie du tissu pour notre échange Dear Jane....mais non ce n'est pas ça!!!

J'ouvre, ou plutôt, j'arrache les adhésifs qui résistent!!! mdr et je me retrouve face à un rouleau de papier de soie orange avec un petit mot "Bon anniversaire" de la part d'Isa...

Isa c'est mon amie pour qui je tricote régulièrement des vêtements pour ses poupées, elle m'offre une jolie rousse de la collection des "Chéries de Corolle" que je vous fais découvrir

ESTHER

J'ai décidé de la prénommer Esther, c'est un prénom que j'aime beaucoup.

La voilà qui fait connaissance avec une des "filles d'Isa" Chloé

ESTHER ET CLHOE

 

Bien entendu, j'ai envoyé de suite un message à mon amie pour la remercier. Elle me rappelle  en me souhaitant bon anniversaire.....Elle n'est pas en retard, mon anniversaire c'est le 29!!!! Elle a avancé la date de 10 jours....C'est ça Isa!!!!

 

Je te remercie du fond du coeur, pour cette belle surprise auquelle je ne m'attendais pas... Maintenant on va pouvoir s'amuser à l'habiller cette jolie demoiselle!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je l'adore ! Je ne la connais que depuis quelques mois, mais ils ont été suffisants pour beaucoup l'apprécier et partager avec elle une sincère amitié.<br /> <br /> Bisous Pascale.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Patty
P
Et bien moi aussi, avec un peu d'avance, je te souhaite un joyeux anniversaire Pascale. Isa t'a gâtée, c'est un très joli cadeau. Cela ne m'étonne pas de la part d'Isa, elle a toujours de très gentilles et belles attentions ! Bienvenue à la jolie Esther ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
M
Joyeux Anniversaire en avance :) hihihihihi je m’inquiétais que le colis arrive après ton anniversaire, je disais à Isa : "ça va être juste!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> Esther sera bien gâtée ;) <br /> <br /> Bises
D
Jolie pensionnaire ! Où va t'elle loger ? et recevoir ses copines ? Quelle couleur les rideaux de la chambre , et la moquette ? Quel style de meubles ?
V
Elle est jolie comme tout!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité