Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
30 août 2015

Esther a été gâtée

A l 'occasion de mon anniversaire, mon amie Isa http://detoutouderien.canalblog.com/ m'a offert des vêtements pour mon Esther

les voilà en quelques images

esther 10   esther09  esther08

Et pour ranger maintenant sa garde de robe qui commence à s'étoffer, j'ai enfin trouver chez Cultura une valise qui été en rupture depuis un bon moment la voilà fermée et ouverte

valisefermée   valiseouverte   deco2

et pour ranger rien de moins qu'une valise et après customisation.

La belle a pu ainsi partir en vacances en Bretagne rejoindre son amie Marie qui l'attendait de pied ferme. Ce fut l'occasion d'organiser une rencontre franco-belge avec d'autres amoureuses de poupées 

bretagne 025  rencontre belge

Marie et Esther se sont livrées à une bonne séance de shopping et vous pouvez retrouver cet événément sur le blog d'Isa

A bientôt pour d'autres aventures, vous pouvez toujours participer au challenge 1 tenue par saison sur le forum de Ticoeur : c'est ici :

http://ticoeur.forumgratuit.be/

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
Super ! Voilà des Miss ravies et heureuses d'être ensemble. Bises du lundi.
D
c'est vrai que je suis douée ! mdr <br /> <br /> Camille lui fais un bisou du Portugal<br /> <br /> biz isa
P
En effet, ta jolie Puce a été bien gâtée ta Tatie Isa ! Ces tenues sont très jolies. Et la petite valise est adorable !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité