Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
16 mars 2016

Collection de ciseaux

Il y a déjà quelques temps que je voulais vous présenter ma collection de ciseaux

Voilà les 2 nouveaux pour lesquels j'ai craqué lors du dernier salon de Pexiora chez M. Roulot qui était réprésenté par sa fille

DSCN2004

Vous trouverez ci-après le lien pour aller découvrir les photos de ce salon qui fait chaque année de plus en plus d'émules

http://lapassionauboutdesdoigts.fr/salon-2016/pexiora-salon-2016-lalbum/

Voilà un premier pique fleurs avec mes ciseaux sans pendouille

DSCN2005

Un second avec les ciseaux équipés de pendouilles

DSCN2009

et en détail

DSCN2006

DSCN2008

Maintenant, il me faut trouver des idées pour en réaliser pour les paires non garnies.

Je suis preneuse si vous avez des modèles originaux

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
D
copieuse ! mdr<br /> <br /> j'ai des modèles sur mon pinterest<br /> <br /> biz isa
C
Ils sont très beaux et j'aime beaucoup les pendouilles!<br /> <br /> Superbe collection!<br /> <br /> Belle journée!
M
Oh la jolie collection, j'ai fait une pendouille avec un mini, mini log cabin !
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité