Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
3 mars 2014

Echange

Sur le forum Patchtopatch, j'ai organisé un échange de Pendouille à ciseaux, 36 copinettes ont répondu présentes. Les échanges sont bientôt tous arrivés dans les boîtes aux lettres et en attendant que je réceptionne les photos de tout le monde, je vous montrer mon échange

Verveine et Lin http://verveineetlin.canalblog.com/  et moi avons donc échangé nos petites pendouilles

Voilà ce que Muriel m'a envoyé, elle m'a bien gâté . Un adorable petit coussinet accompagné d'une jolie paire de ciseaux, le tout dans une charmante pochette impeccablement réalisée. Encore un grand merci Muriel       

de la ,part de muriel                                photos 

                                                                                     

Je pense qu'elle a également apprécié ce que j'ai réalisé

 envoye a vl1      envoyé a vl     envoye a vl2     pour verveine

 

Un petit coussin nine patch avec doublure en laine et charm argenté, 2 fils nuancés et une petite pochette romantique pour mettre le tout.

A bientôt les copines

Publicité
Commentaires
P
Oui Muriel m'a bien gâtée. Bises
D
un bien bel échange <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité