Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
17 mars 2016

Labyrinthe de couleurs

Il y a quelques semaines, nous avons décidé avec mon amie Isa de nous lancer dans un nouveau projet : le labyrinthe des couleurs

C'est un modèle qui est paru dans la magazine Eva Patch

labyrintheLe modèle fait 108*108, je veux le transformer en jeté de table pour mon séjour et je vais l'agrandir jusqu'à ce qu'il atteigne 160*160

Après mon dernier quilt camp, voilà mon avancée, plus qu'une bande de 15cm de large , voilà mon avancée

DSCN2011

Et vous, vous en êtes où?

A bientôt

109400294

 

Publicité
Commentaires
K
Whaou tu m'impressionnes autant d'ouvrages si rondement mené, et en plus j'adore ! bises
P
C'est très original, j'aime beaucoup ! Bon courage à Isa et à toi pour se réalisation qui va, je me doute, prendre un certain temps !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
A
moi toujours au même point!!! je vais essayer d'en faire un peu aujourd'hui s'il me reste du temps après mon rangement atelier et le reste lol!!!
I
En attente du tissu fe fond<br /> <br /> Biz isa
C
c'est superbe en effet , le mien a été réduit de moitié, ils auront toutes les dimensions :-)))))))))
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité