Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
21 février 2016

Un peu de tout

Pas très présente actuellement à cause de grosses journées de travail et toujours de mes 130kms quotidiens

Malgré tout je continue mes activités de loisirs et je vous montre 

Mon défi "Hexies", je suis devenue complètement addict et voilà mon avancée (124 petits hexagone) de montés taille 1/2 inch soit à peu près 1.6cm

124 montes

Hier j'ai eu le bonheur de faire un stage Fimo avec Hélène qui nous propose toujours de jolis modèles de bijoux

http://www.heleneklym.com/

Au programme pâte texturée et utilisation du pastel

mes perles  et ma bague avant cuisson

PERLES

 

mon sautoir fini

SAUTOIR GYPSY

 

Plus que 3 jours de travail et c'est les vacances, mais avant de partir un petit détour vendredi ici

pexiora

 

et après ce sera une semaine intensive de loisirs créatifs là

bisca

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes créations fimo, bravo !<br /> <br /> Et quelle patience pour tes minis hexagones ! Je suis admirative !<br /> <br /> Bon séjour avec Bécassine Chef !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Patty
A
Bon Pexiora les filles Je me contenterais du petit salon de Grenade. Bravo pour la fimo aussi!!! <br /> <br /> Ca sent bon la dune du Pilat<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
tres jolis et bonnes vacances<br /> <br /> bises
M
OHH un beau programme, bonnes vacances !
F
Bonnes vacances , pour moi elles sont finies ...<br /> <br /> Bises
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité