Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
8 novembre 2015

Ouvrage oublié

IL a 3 ou 4 ans quand l'aventure du Farmer's wife sampler a été lancée par la meneuse de l'époque, elle avait menée en parralèle une broderie tirée du très joli livre d'Anna Fields

livre anna field

 

Ce modèle avait été choisi

2015-11-08 11

 

 

Malheureusement, nous nous sommes retrouvés livrées à nous même et chacune à continuer son chemin à son allure.

J'ai fini le Farmer's wife sampler et je vous en parlerais dans un prochain article.

Disposant de temps pendant ma cure, j'ai donc décidé de reprendre cette broderie et voici mon avancée

 

2015-11-08 11

Et vous que brodez vous en ce moment?

Je vous souhaite à tous un beau dimanche ensoleillé, bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Magnifique broderie !<br /> <br /> J'ai aussi ce livre, mais je n'ai encore fait aucune des très belles broderies !
D
il est sublime , j'adore <br /> <br /> biz isa
N
Jolie broderie. Cela aurait été vraiment dommage de la laisser inachevée. Bisous et bonne fin de cure.
A
je me souvient de quand vous avez commencée!!! c'est tres courageux de le reprendre, moi quand je laisse trainer j'ai beaucoup de mal pour terminer!!! lol<br /> <br /> bisous
P
c'est ce que je voudrais réussir à faire mais en attendant il faut finir ceux oubliés au fond du panier.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité