parisguerre

Ce samedi comme tant d'autres personnes, je me suis réveillée en état de choc...

Hier soir, je me suis couchée tôt fatiguée par 2 semaines de cure et contrairement à mon habitude, je n'ai ni regardé mon facebook, ni instagram

Ce matin, j'ai donc appris l'horreur, la France et plus particulièrement Paris offre des images de guerre et de tristesse, de désolation

A cet instant, j'écoute BFM TV 128 morts et environ 180 blessés dont 99 dont le pronostic est engagé. 

J'ai toujours respecter tout le monde, toutes les cultures, toutes les croyances, toutes les minorités, faisant partie moi même d'une de ces minorités.

Je veux continuer a respecter tout homme dans sa globalité. Mais je m'élève contre tout ceux qui ne respectent pas la vie, qui tuent des innocents.

TROP C'EST TROP

Que va t'on faire? Je pense qu'il faut être solidaire contre le serpent terroriste et surtout il faut apprendre à se connaître et à se respecter et surtout, surtout ne pas faire d'amalgamme. Après Montauban et Toulouse, Paris vit l'horreur, comment vont réagir nos politiques?

Bien sur certains vont essayer de récupérer ces événements pour faire monter la haine Non. C'est ensemble que nous vaincrons le terrorisme

Je suis en colère, révoltée, mais surtout triste, tellement triste...

paris1311