Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
6 novembre 2015

Un nouvel ouvrage

Je vous entends déjà dire, tu n'auras pas dû, il ne fallait pas, tu n'es pas raisonnable.... je sais, mais la veille de l'expo de notre club, j'ai retrouvé ce petit kit oublié depuis sans doute plusieurs années.

2015-11-06 18

Ni une ni deux je me suis lancée et voici le résultat

 

2015-11-06 16

2015-11-06 17

2015-11-06 17

2015-11-06 17

2015-11-06 17

Il me manque à réaliser la cordelette pour le coussin ABC ainsi qu'une autre pour faire une jolie finiton autour de mon étui. N'ayant plus de fil sous la main, je ferais cela à mon retour

Vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'essaie de liberer un peu mes tiroirs, j'ai trop de choses en l'air et envie aussi de nouveaux projets donc dès que j'aurais fini 3 en cours je me donne le droit de démarrer quelques choses de nouveau<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
A
très joli, j'aime beaucoup!!! bravo <br /> <br /> c'est bien de terminer des encours!!! je devrais suivre ton exemple!!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
C
J'aime énormément ce genre de chose!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous.
P
Merci Patty. J'ai pris plaisir à réaliser cette petite trousse.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
P
Wouah, c'est superbe, j'adore ! Bravo ma petite Pascale, du joli travail tout en finesse !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Publicité