Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
2 mai 2014

Et de 7!!!!

Quand j'ai crée mon blog en début d'année, c'était surtout pour me motiver dans la réalisation de mon Dear Jane et avancer mes divers encours.

La mission est réussie car j'arrive bientôt à bout de mon Farmer's wife sampler commencé en 2012.... Pour vous motiver vous aussi voilà les 7 bandes assemblées....

7eme bande

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, j'y retourne pour refaire deux blocs devant Bones!!!<br /> <br /> Isa je crois que tu devras me le convoyer pour le matelassage en Bretagne<br /> <br /> Bisous à toutes et spécialement à la nouvelle Mammy
S
il est très joli! belle avancée!
I
moi je l'adore <br /> <br /> biz isa
C
Super Pascale :0)
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité