Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
12 septembre 2015

J'ai lu

Pendant les vacances, mon amie Isa m'a prêté un roman que j'ai beaucoup aimé :

Le Secret du Mari de Liane Moriarty.

le secret du mari

Résumé :

Trois femmes vont vivre, chacune au même moment, un événement qui bouleversera à tout jamais leur vie et le monde qu'elles s'étaient construit.

Cécilia tombe, en rangeant son grenier, sur une lettre de son mari sur laquelle est notée la mention «à n'ouvrir qu'après ma mort». 
Rachel apprend que son petit-fils, sa seule raison de vivre, va partir vivre à l'autre bout du monde, et cette annonce fait ressurgir les douleurs du passé. 
Tess découvre que l'homme de sa vie et sa cousine sont tombés amoureux et ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre.

Trahies et détruites, Cécilia, Rachel et Tess vont devoir apprendre à vivre avec un nouveau poids sur les épaules.

«Le secret du mari» est un roman difficile à lâcher : poignant, il allie à la fois suspense, émotion et réflexions sur les relations maritales et familiales. On ne peut s'empêcher de se mettre à la place de ces femmes... A-t-on vraiment envie de connaître la vérité, quitte à risquer notre bonheur paisible et naïf ?

Si vous ne l'avez pas encore lu, allez y foncez, vous ne le regretterez pas

Bonne soirée

livre034

Publicité
Commentaires
P
J'en prends bonne note, mais je n'ai hélas pas trop le temps en ce moment... ça sera pour un peu plus tard.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Patty
M
Il me tente, je le note sur ma liste Bon weekend
C
Je note le titre sur ma déjà très longue liste!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
D
ben moi aussi j'ai adoré <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité