Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
10 septembre 2015

Exposition

Le 2 et 3 octobre se déroulera dans mon petit village du Tarn et Garonne la 1ère exposition du club "La Malice des Aiguilles"

Vous pourrez y découvrir les réalisations de la trentaine de participantes à cette association qui se réunit 2 jeudis par mois de 14h30 à 19h30.

Je vous laisse découvrir leur affiche   

 

affiche 001

 

J'espère que beaucoup de visiteuses feront le déplacement et se régaleront des ouvrages présentés.

A-bientôt-fleurs-gif

 

Publicité
Commentaires
P
Trop loin pour moi hélas !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
D
j'y serais <br /> <br /> biz isa
C
malheureusement trop loin pour moi dommage......<br /> <br /> passez de bons moments et quelques photos si cela est possible.<br /> <br /> ghros bizous.<br /> <br /> cattt.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité