Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Dimanche au cinéma

Etant un emploi du temps très chargé ces dernières semaines, notre séance hebdomaire est passée de la semaine au week end.

Ce soir nous sommes allés voir :

marguerite

 

   Réalisé par Xavier Giannoli

Avec : Catherine Frot, André Marcon, Michel Fau

Synopsis :

Le Paris des années 20. Marguerite Dumont est une femme fortunée passionnée de musique et d’opéra. Depuis des années elle chante régulièrement devant son cercle d’habitués. Mais Marguerite chante tragiquement faux et personne ne le lui a jamais dit. Son mari et ses proches l’ont toujours entretenue dans ses illusions. Tout se complique le jour où elle se met en tête de se produire devant un vrai public à l’Opéra.

Un film boulersant, qui m'a laissé un goût amer!!! Démontrant comment les êtres humains peuvent être vils et bas quand il s'agit de dire la vérité.

Marguerite a vécu la trahison, le manque de confiance, l'abus et la flatterie pour lui soutirer une partie de sa fortune.

Elle n'a pas supporté d'apprendre la vérité et en est morte....

Un merveilleux film porté par une Catherine Frot bouleversante.

Publicité
Commentaires
P
Je crois que ça me laisserait aussi un goût amer si j'allais le voir. Comme isa je pense que c'est trop triste. De plus je ne supporte pas la méchanceté et la bêtise humaine, alors je crois que ça me mettrait en rogne en plein cinéma ! <br /> <br /> Gros bisous ma petite Pascale.<br /> <br /> Patty
D
je n'irais pas le voir ... c'est trop triste <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité