Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
8 février 2015

Casier d'imprimeur : mon avancée

Mon casier avance doucement, ce sera le fil rouge de mon année 2015. J'ai choisi finalement le thème frises et galons et pour l'instant je puise mon inspiration dans les livres de Valérie Lejeune.

Voilà les cases que j'ai brodées ces dernières semaines, comme je vous l'ai dit précédemment le montage est provisoire

Je vais essayer de finir les grandes cases en priorité puis je ferais le montage définitif. J'hésite toujours à le laisser brut où à le bomber en blanc et le céruser avec une cire argentée

Qu'en pensez vous?

samedi 002

 

J'ai encore plein de cases à remplir mais en ce moment j'ai un petit coup de "mou" et les petites croix m'aident à m'évader.

Voilà quelques photos de superbes casiers glanées sur la toile

les croix d'erna

zephyrandco

les marottes de nath

 

Bonne semaine à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens d'acheter un casier d'imprimeur dans une brocante et je cherche des idées. Je découvre votre blog et j'ai plaisir à vous lire. Bravo pour votre avancée Il est bien parti ! Je pensais choisir aussi de la toile 12 fils, quel métrage avez vous prévu ?
P
Merci Mamypatch, un peu de petites croix tous les soirs devant la télé et ça avance petit à petit, j'aimerais bien l'avoir fini avant l'été...pour pouvoir faire les finitions pendant les vacances
M
Bravo pour ton avancée, le mien est encore vide, j'avais brodé trois grandes lettres (trop grandes finalement, elles sont devenues des petites breloques pour porte-clés)<br /> <br /> Bises et bonne soirée??Courage les jours rallongent le moral va aller mieux!
M
Beau début pour ton casier.<br /> <br /> En ce qui me concerne je le laisserai en bois brut, quitte à le poncer et à la teinter légèrement. C'est ce que j'ai fait pour le mien.<br /> <br /> Comme toi, je n'ai pas choisi un thème mais me suis dirigée simplement vers des frises et des motifs tirés principalement du livre de Valérie Lejeune, des cœurs de chez Cousette et Dinette et un alphabet tiré d'un livret de BBD.<br /> <br /> Une toile aïda (que je ne reprendrai plus) blanc cassé et un fil rouge.<br /> <br /> Je suivrai avec beaucoup de plaisir les avancées de ton casier.<br /> <br /> Amicalement
C
Comme les copinettes je pense qu'en bois brut c'est bien. rien ne t'empêche de le pocer légerement puis lui mettre un ti coup de vernis brillant ou mat, plus ou moins foncé suivant la déco intérieure finie.<br /> <br /> Tu as avancé c'est super, et c'est beau.<br /> <br /> Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid.....je te fais confiance tu vas nous faire de superbes broderies pour ce casier.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité