Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Bilan et projets

Comme à chaque rentrée, c'est le moment de faire de nouveaux projets et un bilan des ouvrages finalisés ainsi que des ouvrages oubliés

Voilà ce que j'ai réalisé depuis le début de l'année :

Tout d'abord lors des ateliers FIMO d'Hélène Klym http://www.heleneklym.com/

20160604_175026

fini

mon collier

SAUTOIR GYPSY

Un tableau au point de croix pour l'anniversaire de mon amie Isabelle http://detoutouderien.canalblog.com/, j'espère que je le verrais bientôt accroché afin de prendre une plus jolie photo (modèle les samplers d'Anna Field)

kdo anniv isa 2016

 

En patchwork :

sunshine star auquel il faut que j'ajoute encore une bordure mais je n'ai pas trouvé le tissu qui me plaisait

suhshine star

Le labyrinthe réalisé partiellement lors d'un quilt camp a Biscarosse avec Isabelle, Aida et Lily des Pays Bas je l'ai récupéré de chez Laurence Cadorel http://longarmetpetitesmains.blogspot.fr/et il me reste le biais à coudrelabyrinthe

Ma chaine irlandaise quiltée par Josiane (encore une Bretonne)chaine irlandaise avril 2016

Happy scrappy qui est chez Laurence pour le quilting

 

happy scrappy

 

et voilà mes envies pour les mois à venir , ci dessous que je voudrais réaliser en rouge
14212584_10207336876273311_6841423432013445551_n

et celui là pour recycler les chemises de mon dh

menshirt quilt

Un moderne pour lequel j'ai craqué dans un simply moderne

 

moderne1

Les 400 couleurs que je vais réaliser en batik400 couleurs

Un petit Kim Diehl dont les tissus m'attendant sagement depuis quelques temps!!

Comme toute bonne quilteuse qui se respecte j'ai également un bon nombre d'Ufos, mais je vous en parlerais une autre fois.

Je ne sais pas si j'arriverais au bout de tous mes projets mais étant bloqués quelques mois loin du travail cela me motive pour aller de l'avant

Bonne semaine à toutes et merci pour vos gentils messages de soutien

La vie est belle

la vie est belle

Publicité
Commentaires
V
de quoi occuper les mains pendant que le pied guérit!
C
Tout est magnifique! Un gros coup de coeur pour le labyrinthe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J'ai loupé le message précédent, je viens de le lire.<br /> <br /> Bonne convalescence et bon courage. Tu vas passer une partie de l'hiver au chaud, c'est le bon côté de la situation!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
D
alors on s'y met quand ? <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité