Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
15 février 2015

Mini quilt

Il y a quelques semaines  Claire Countrypatch proposait sur Facebook de réaliser ce miniquilt selon Jo Morton http://jomortonquilts.com/

jo_mor10

Comme je rêvais d'en faire un, je décide de me lancer dans l'aventure

Voilà ce que j'ai pu sortir de la boîte à chutes

 scrap

et quelques temps après

 samedi 004

Après hésitation et conseils auprès des copines voilà mon choix

 samedi 005   samedi 007   

Voilà yapuka matelasser 

     samedi 008     samedi 009

Je  pense que ce ne sera pas le dernier. Le prochain sera sans doute celui ci inspiré par Nadine

nadine

                                

Et vous vous aimez les mini????

Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas très difficile, ce ne sont que des carrés et des triangles!!!! Merci bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
C
Super!!!!! Quel travail!!!!!!<br /> <br /> Je me sens incapable de faire ça.....<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
P
C'est vraiment très joli, mais je ne suis pas étonnée, tu fais toujours des choses très belles ! Bravo Pascale ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
P
tres joli j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
S
J'adore ton mini quilt!! Bravo!!
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité