Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Programme des futures sorties

Ayant du temps à occuper en ce moment, j'ai pris le temps de faire un petit récapitulatif des salons et/ou expositions de loisirs créatifs proche chez moi pour les prochains mois.

Je ne les visiterais sans doute pas toutes mais cela peut vous tenter!!!

J'espère être sur pied pour le salon de Pexiora, de Nantes et surtout pour Quilt en Sud en mai prochain et vous, quels sont vos salons préférés??

  •  Mirande (32) Salon du Patchwork et de la Broderie du 19 au 20/11/2016

  • Castanet-Tolosan (31) : Exposition broderie le 26/11/216

  • Lamothe-Capdeville (82) : 1er salon des créateurs le 04/12/2016

  • Bouliac (33) Fête du fil du14 au 15/01/2017

  • Brive la Gaillarde (19): 3 ème salon des loisirs créatifs du 27 au 29/01/2017

  • Pexiora (11) : Tissus et lin en Pays d’Aude du 24 au 26/02/2017

  • Limoges (87): Le Printemps des Brodeuses 9ème édition du 10 au 13/03/2017

  • Grenade sur Garonne (31) : Salon Farandole des Passions Créatives du 24 au 26/03/2017

  • Villemur sur Tarn  (31): Salon des Créateurs au fil du Tarn du 07 au 09/2017

  • Montauban (82) : 1er salon des loisirs créatifs et du fil du 19 au 21/04/2017

  • Nantes (44) Pour l’amour du fil du 19 au 22/04/2017

  • Biarritz (64) : Quilt en Sud du 18 au 20/05/2017

 

Bon week end et à bientôt

Bouliac_fete_du_fil_2017

Publicité
Commentaires
D
Je connais le salon de Nantes depuis sa création, j'ai vu son évolution et son changement de lieu qui a bouleversé les habituées...<br /> <br /> J'apprécie le Salon de Cholet fin janvier, car il me permet de retrouver des créatrices qui sont loin de chez moi, et aussi pour son intimité...<br /> <br /> Les autres salons je ne connais pas trop loin, ou bien à des périodes pas possibles pour moi.<br /> <br /> L'essentiel SMM où je retrouve tous les styles et surtout les copines de tous horizons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, amicalement, Danielle
A
Nantes et Quilt en sud et Fiac le w end prochain et tu as aussi Villemur en avril 2007 pour le 3ème salon de créateurs
N
nouvelle abonnée, attirée par la passacaglia qui me fait de l'oeil, je découvre nos points communs...Nantes, Quilt en Sud et tant d'autres choses<br /> <br /> Je vais découvrir ce monde fait de merveilles au fil des articles...<br /> <br /> je vais chercher si la passacaglia a tenu ses promesses et réfléchir aux tissus pour la mienne.Merci d'avance de ce partage bien sympathique<br /> <br /> Nathalie
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 290
Publicité