Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
22 décembre 2014

Summer flies et petites choses autour de la laine

Lors de mon dernier camp quilt, j'ai craqué chez Diffuslaines à Gradignan http://www.diffuslainetissus.com/ au rayon des laines.

Tout d'abord j'ai trouvé la laine pour mon GAAA, toute douce et d'un joli bleu. 40 pelotes m'attendent et j'espère pouvoir démarrer prochainement

 

GAAA

Ensuite une laine dégradée Katia pour faire un snood pour fifille . 

j'ai teste le point de bambou et le résultat me plait bien...difficile de faire la photo avec peu de lumière!!

 

KATIA

SNOOD1

De la mohair toute douce dans un joli colori de framboise écrasée pour réaliser un summer flies pour mon amie Béa dont c'est la couleur préférée. Une seule pelote m'a suffit pour réaliser mon châle 

 

MOHAIR

 

CHALE

 

Il n'est pas encore bloqué et je peux vous assurer que c'est un nuage de douceur!!!

 

Et quelques pelotes pour habiller mon Esther

ESTHER

 

Grâce à ma cure et aux séances d'acupuncture, j'ai pu reprendre le tricot à dose homéopathique et c'est un vrai bonheur.

Et vous qu'avez vous sur vos aiguilles en ce moment? 

Publicité
Commentaires
P
Peut être dès que j'ai fini le snood de Sarah et démarré le 1er carré du GAAA.<br /> <br /> Bisous
D
tu a fais de belles choses , bientôt pour Ester ...<br /> <br /> biz isa
C
Ah oui que de belles choses en perspective....<br /> <br /> De mon côté j'ai prévu de reprendre mes aiguilles, qu'elles soit à tricoter, ou à crocheter, si ça se dit lol :) en 2015, j'ai déjà tout ressorti, ya plus qu'à.<br /> <br /> Bonne êtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
P
Et bien tu as du travail en perspective avec toutes ces jolies laines ! J'ai hâte que tu nous présentes les travaux que tu auras fait avec ces laines plus jolies les unes que les autres ! Allez, au boulot Pascale !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
A
http://www.ravelry.com/patterns/library/big-wrap-sweater-with-lotus-design<br /> <br /> Là c'est un tricot que je fais en rouge en drops baby alpaga avec 4 autres copines mais que j'ai laissé pr les fêtes car j'ai fait 2 écharpes pr ma soeur en drops alpaga soie et j'ai commencé 1 châle en lace du livre "chale en dentelle de Viviane Deroover" Voilà tu sais tout lol
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité