Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
3 mai 2014

Sautoir

Ce matin le réveil a sonné tôt car j'avais rendez vous avec des copines pour covoiturer afin de nous rendre à notre stage fimo chez notre super proft Hélène, si vous voulez voir les merveilles qu'elle fait, un petit tour ici : http://www.heleneklym.com/

Elle fait des stages surtout dans le sud ouest mais aussi un peu partout suivant les demandes..

Aujourdh'ui nous avions rendez-vous pour une journée entière autour de la pâte polymère, nous étions 10 élèves attendant avec impatience cette journée de plaisir

Après quelques heures de travail "acharné" voilà le résultat :

sannom1

sannom

 

 

Malgré quelques imperfections, j'ai beaucoup aimé réalisé ce collier et je le referais rapidement dans d'autres tons

Il vous plait????

Nous nous retrouvons le 21 juin pour notre prochain stage

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, je pense le refaire dans d'autres coloris, je réfléchis!!!
S
il est waouhhhhhhhhhhh, des couleurs chaudes, bravo!!
D
il est très joli , moi il me plait beaucoup<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité