Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
7 mai 2016

Samedi , c'est FIMO

Ce samedi c'était mon rendez-vous mensuel à l'atelier FIMO qu'organise régulièrement Hélène http://www.heleneklym.com/

Le thème était la réalisation du collier "Corda"

collier helene

travail de la pâte translucide et de pastels et de feuilles de cuivre

Voilà ma version, j'ai choisi de travailler une gamme de bruns, orangés et turquoise, je n'ai pas mis de ruban ayant choisi des perles bronze ciselées , une perle turquoise est ressortie à la cuision plus verte que bleue, les mystères de la Fimo!!!

mon collier

Et voilà la version des copines

Celui de Françoise dans un joli dégradé de vert

collier francoise

Celui de Maryline multicolore

collier marilyne

Celui de Sophie dans une harmonie de marron

collier sophie

 

Celuie de Cathy dans une harmonie de kaki

collier kathy

 

Et voilà l'ensemble des colliers réalisés

ensemble

Notre prochain rendez-vous est fixé le 4 juin et nous réaliserons un collier fleur

flor

Si ça vous tente, venez nous rejoindre, il reste 2/3 places

A bientôt

109582736

Publicité
Commentaires
P
PS : j'adore les bustes de ton prof, sais tu par hasard où elle les a achetés ?
P
C'est du très beau travail, bravo ma petite Pascale. Vous avez toutes réalisé des petites merveilles. J'aime beaucoup. Mais n'est ce pas un peu lourd autour du cou ?<br /> <br /> Si j'habitais près de chez toi je serai venue volontiers, j'aime bien la fimo et ce que l'on peut réaliser avec.<br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> Patty
N
De très jolis colliers. Je ne saurai lequel choisir ! Doux dimanche. Bisous
C
Ils sont tous magnifiques, j'aime beaucoup ce style!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous.
A
très beaux tous ces colliers!!! dommage trop loin pour moi et je suis pas assez doué que vous!!! <br /> <br /> bisous
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 299
Publicité