Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
21 novembre 2014

Mon échange Coeur de Breizh

Comme vous le savez je me suis inscrite pour la seconde fois au jeu des binômes de Coeur de Breizh, organisé par Jeanne (http://douceurbretonne.canalblog.com ).

Cette fois ci ma binôme est  Viviane http://vivianecrea.canalblog.com/. Elle vit en région parisienne et réalise de nombreux bijoux que vous pouvez voir sur son blog 

J'ai envoyé mon colis à Viviane et elle l'a reçu. Je peux donc maintenant vous dévoiler les cadeaux que je lui ai envoyé. Selon les règles de Jeanne, le colis devait contenir :

 

- Un ange ou des ailes d'ange

 

GetAttachment

- Une bougie et son  bougeoir ou photophore

 

bougie

- Une étoile

 

etoile

- Des chocolats ou autres friandises de Noël

 

choco

- Un cadeau surprise fait maison  pour votre binôme

nono

 

J'espère que ces petites choses lui auront plues

 

et vous comment ce sont passés vos derniers échanges?

Publicité
Commentaires
P
celui de noel que je viens de faire est tout simplement sublime. Je vais faire un article. Merci pour ta visite
B
sympa cet échange, et quand tout se passe bien c'est génial<br /> <br /> bonne soirée je file continuer ma visite
V
Jolis cadeaux!
D
un bien bel échange <br /> <br /> biz isa
P
Tu as choisi de très jolies choses pour ta binôme et je suis sûre qu'elle a été ravie de les découvrir ! Bravo Pascale !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Patty
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 300
Publicité