Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
19 avril 2015

1er échange NSP

C'est quoi une NSP ?

NSP ou Non Secret Personal :
Mot à mot: copine non secrète. Donc une copine que l'on connaît(même si ce n'est que virtuellement la plupart du temps).
C'est un peu la forme scrap de la "correspondante" qu'on a connue étant enfant ou ado: on s'envoie des petits mots par la poste, mais aussi et surtout de petits cadeaux brodés, patchés ou scrap, de façon régulière ou non, et bien évidemment dans les deux sens.

La NSP est donc la correspondante privilégiée avec qui vous avez noué des liens particuliers sur le net, et qui peut devenir une amie.

Sur le forum Au fil des mots http://aufildesmots.forumactif.org/  en début d'abonner une rubrique a été ouverte pour trouver notre NSP de l'année. Avec Béa 08 nous avons décidé de vivre cette expérience pour une année.

Nous avons décidé que notre 1er échange aurait pour thème une trousse de brodeuse, patcheuse ou trousse à tout.

Après avoir échangé quelques mails ou chacune a pu donner ces goûts et diverses précisions me voici partie à la recherche du modèle qui plaira à ma nsp et voilà je que je lui ai envoyé

 

29 003  29 004

Voilà ce que j'ai reçu de sa part, un petit cartable tout en hardanger et des petits plus qu'elle a ajouté.

Je suis ravie de ce 1er échange

BEA1   BEADOS

Et vous, faites vous des échanges tout au long de l'année?

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
P
C'est un bien bel échange que celui là ! Vous vous êtes gâtées et fait plaisir mutuellement. Bien sympa tout ça !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
C
Très bel échange et très belles réalisations, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
M
Un très bel échanges.<br /> <br /> J'ai aussi une NSP (sur le forum de Ticoeur) avec qui j'ai déjà procédé à plusieurs échanges cette année et je pense que nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin. Nos échanges sont parfois sur un thème mais aussi avec des surprises.<br /> <br /> Amicalement
A
Superbes!! je t'admire quand je vois tout ce que tu fais autant pour toi que pour les autres<br /> <br /> tu as vraiment la passion du patch et tu prends du temps pour ce loisir : un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Et bises à isa et toi au passage
D
un bien bel échange , bravo a vous deux<br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 298
Publicité