Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Echange Coeur de Breizh,

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais en ce moment, je suis légèrement débordée...

Voilà ce que j'ai reçu de ma binome Viviane

2014-12-11 111214Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo les chocolats , les gourmands étaient déjà passé.

Merci encore à Viviane pour notre échange et à Coeur de Breizh pour l'organisation

Publicité
Commentaires
M
super échange! bonne soirée
P
elle est très jolie cette boule. Elle trône sur mon buffet.
P
Tu as été gâtée !<br /> <br /> J'ai envoyé la même boule de verre ange à ma binôme !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
C
Super ces échanges, celui que ma binôme m'a envoyé est toujours dans la nature rrhhhh.....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
D
tu as été bien gâtée <br /> <br /> biz isa
Newsletter
64 abonnés
Publicité
Des fils, des tissus, des amies, des passions
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 294
Publicité